fbpx

Conditions générales de vente

 

Réservation

Elle se fait par échange de mails entre vos souhaits et nos possibilités.
À certaines périodes chargées de l’année : avril/mai – juillet/août – octobre/mi novembre – mi décembre /mi janvier nous ne prenons pas de réservations inférieures à 3 nuits consécutives.

La réservation se confirme par le versement d’arrhes sur le compte que nous vous indiquerons en fonction de votre pays de résidence, soit :
30% du montant du séjour pour un séjour égal ou supérieur à 3 nuits,
50% du montant du séjour pour 2 nuits,
100% pour une nuit.

Nous vous informons du délai pendant lequel nous vous conservons votre option.

Dès réception du virement (ou d’une copie de l’ordre de virement), nous vous confirmons définitivement la réservation.

A défaut de ce versement dans ce délai, votre demande n’est pas prise en compte ; nous ne garantissons pas la disponibilité des chambres réservées et nous nous réservons le droit de proposer à d’autres personnes le séjour que vous nous avez préalablement réservé.

Annulation

Pour toute annulation jusqu’à 30 jours avant votre arrivée le montant de vos arrhes sera soit remboursé, soit conservé comme « à valoir » sur un prochain séjour, à votre choix.

Pour toute annulation à moins de 30 jours les arrhes seront perdus.

Pour toute demande de modification de tout ou partie des termes décrit dans l’email de confirmation de réservation, nous nous réservons le droit de refuser ces modifications, ou d’annuler tout ou partie du séjour. Dans ce cas, aucun dépôt de garantie ne sera reversé.

Séjour

Nous vous informons que la loi marocaine exige de nos visiteurs de détenir un passeport valable pour rentrer au Maroc et toutes les personnes majeures hébergées sont tenues de remplir une fiche d’informations à l’arrivée.

Les chambres seront mises à disposition à partir de 15 heures et doivent être libérées le jour du départ au plus tard à midi.

Délogement

En cas de force majeure, l’établissement se réserve la possibilité de faire héberger totalement ou partiellement les hôtes dans un établissement de proximité de catégorie équivalente pour les prestations de même nature, les frais inhérents au transfert restant à la charge de l’établissement, qui ne pourra être recherché de quelconque indemnité complémentaire.

Tarifs et Règlement

Le paiement de votre séjour (déduction faite de vos arrhes) se fera lors de votre départ de La Mouette et les Dromadaires en espèces (Dirhams ou Euros), chèque (banque marocaine) ou carte bancaire.

Les tarifs sont exprimés en dirhams marocains TTC. Les tarifs indiqués sur la confirmation de réservation sont fermes et sont ceux en vigueur le jour de la réalisation de la prestation. Ils pourront être modifiés en cas de changement législatif et/ou réglementaire susceptibles d’entrainer des variations de prix tels que : modification de taux de TVA applicable, instauration de nouvelles taxes…etc.

Détérioration, casse et vol

Le client doit assurer la garde de ses biens et matériels. Un coffre-fort en chambre est à disposition. Le client devra informer l’établissement de toute dégradation dont il est à l’origine. Il est responsable des dommages causés par son intermédiaire et s’engage, en cas de dégradation des lieux mis à disposition à supporter les coûts de remise en état.

Recommandations

Le client s’engage à n’inviter aucune personne dont le comportement est susceptible de porter préjudice à l’établissement, ce dernier se réservant le droit d’intervenir si nécessaire.
Le client ne pourra apporter de l’extérieur ni boissons, ni denrées alimentaires sans autorisation préalable de la direction.